Mon panier

WAHL – Leader en tondeuses professionnelles depuis 1919

Comment bien nettoyer et désinfecter les têtes de coupe de vos tondeuses ?

Voici quelques conseils que vous devez suivre chaque jour pour l’entretien des têtes de coupe de vos tondeuses afin de tirer le meilleur parti de vos outils.

Pourquoi entretenir régulièrement la tête de coupe de sa tondeuse WAHL et Moser ?

L’avantage de prendre soin de vos tondeuses est qu’elles dureront plus longtemps, ce qui vous fera économiser de l’argent à long terme et vous garantira les meilleurs résultats de coupe (moins de frottement à cause des cheveux bloqués entre les lames donc moins de chauffe et une usure maîtrisée).

Nettoyer et désinfecter

Commençons par l’une des parties les plus importantes de l’entretien des lames qui est souvent négligée par le manque de rigueur dans le maintien d’une routine d’hygiène de celles-ci.

L’utilisation du spray hygiénique WAHL sur vos lames avant chaque utilisation garantit une hygiène stricte et maîtrisée à tous vos clients.

C’est un moyen rapide et facile de garder vos lames propres et éliminer bactéries et virus.

“L’UTILISATION DU SPRAY HYGIÈNE SUR VOS LAMES AVANT CHAQUE UTILISATION DE LA TONDEUSE GARANTIT UN BON NIVEAU D’HYGIÈNE À TOUS VOS CLIENTS.”

Huiler

Commencez toujours votre journée par huiler vos lames, et n’hésitez pas durant les jours de grande affluence à les huiler 2 à 3 fois lorsqu’elles sont très sollicitées.

En fin de journée, après avoir nettoyé les tondeuses, huilez simplement le dessus et le côté des lames pour permettre à l’huile de pénétrer correctement pendant la nuit.

Une lubrification régulière des lames permet également de prolonger la netteté de coupe, de sorte à réduire la fréquence de remplacement de vos lames.

“HUILER RÉGULIÈREMENT AIDE À GARDER LES LAMES AFFÛTÉES POUR UNE COUPE OPTIMALE, ET RÉDUIT LA FRÉQUENCE DE REMPLACEMENT DE VOS LAMES.”

Refroidir et Lubrifier

Durant les jours de grande affluence, utilisez Blade Ice entre et pendant chaque coupe de cheveux pour maintenir les performances de la tondeuse et éviter une chauffe trop importante des lames, rendant son utilisation plus confortable pour vous et votre client.

Il lubrifie et protège également de la corrosion en éliminant les poils et les débris pouvant s’accumuler entre les lames.

© 2020-2021 WAHL Pro by Markus Paris. Tous droits réservés.